VEGEBOM - HYGIÈNE ANIMALE

  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr

Conditions générales de vente

Commande
La personne qui passe une commande reconnaît implicitement que toutes les informations nécessaires sur les caractéristiques essentielles du produit dont il entend faire l’acquisition lui ont été délivrées en consultant les fiches produits.
Le bon de commande est transmis, à sa convenance, soit par courrier électronique soit par courrier postal (voir paragraphe paiement).
ALIZES Gestion se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une précédente commande.

Délai de livraison
Les produits commandés seront expédiés par Colissimo à l’adresse indiquée par le client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, dès réception du règlement par chèque.
L’expéditeur se réserve le droit d’utiliser tout autre moyen de livraison dans le respect des délais et frais prévus.
Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-end et les jours fériés.
Pour les livraisons internationales, les délais peuvent varier de une à 3 ou 4 semaines en fonction du pays de destination.
Les délais de livraison peuvent varier en cas de difficultés d’acheminement, de rupture de stocks ou périodes de vacances qui seront alors signalés par courrier électronique au client.


Transport et livraison
La livraison est effectuée par La Poste à l’adresse indiquée par le client lequel s’engage à réceptionner le produit commandé. En cas d’absence lors du premier passage, La Poste déposera un avis de passage, le client pourra retirer son colis au bureau de poste de l’adresse de livraison.
Les produits voyagent aux risques et périls du destinataire. A la réception du colis, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport à la commande.
Toute réclamation concernant un colis détérioré devra être faite par l’acheteur auprès de La Poste dès réception du colis afin de permettre une demande d’indemnisation.


Paiement
Quelque soit le mode de transmission de votre commande (courriel ou courrier postal), le règlement ne peut s’effectuer que par chèque bancaire établi à l’ordre de ALIZES Gestion que vous voudrez bien envoyer sans délai à : ALIZES Gestion 18 rue Lamartine 80000 AMIENS.
Votre chèque doit être émis par une banque domiciliée en France ou à Monaco. Seuls les chèques français établis en euros sont acceptés. L’encaissement du chèque est réalisé dès réception.
Votre commande ne sera expédiée que lorsque son paiement intégral sera effectué (chèque reçu et encaissé).
En adressant votre règlement, vous déclarez accepter les présentes conditions générales de vente, pleinement et sans réserves.
Jusqu’à réception et encaissement effectifs de l’intégralité des sommes qui lui sont dues, ALIZES Gestion reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition dans l’hypothèse d’une défaillance de règlement.

Retour et rétractation
Conformément à la réglementation en vigueur régissant la vente par correspondance, vous avez la possibilité de nous retourner le ou les produits commandés dans les 7 jours suivant la date de livraison, en étant intégralement remboursé du prix du ou des produits concernés. Toutefois le ou les produits ne correspondant pas à votre attente doivent nous être retournés à l’état neuf dans leur emballage d’origine. Les produits retournés abîmés, endommagés ou salis ne pourront être repris.

Cas de force majeure
La responsabilité d’ALIZES Gestion ne pourra être engagée en cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles ou autres, cette liste n’étant pas exhaustive.

Protection des données
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de consultation, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées

Litige
En cas de litige découlant de l’application des présentes conditions générales de vente, les parties se référent au droit français et font attribution de juridiction au Tribunal de commerce d’AMIENS.
Imprimer la fiche