VEGEBOM - HYGIÈNE ANIMALE

  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr
  • {men_nam_}fr

Vos témoignages

Parmi de nombreux témoignages d’utilisateurs de nos produits, nous avons sélectionnés ceux qui suivent, recueillis lors de rencontres toujours fructueuses à l’occasion de salons, foires agricoles ou autres manifestations diverses. Certains utilisateurs nous ont même écrit
pour nous  faire part de leur expérience.


  • J’utilise avec satisfaction depuis plusieurs années votre pommade VETEBIOL Vétérinaire (anciennement VEGEBOM) en cas de mammites dans le troupeau et tenait à signaler également une autre utilisation tout aussi efficace, l’hiver, en cas de gerçures ou de crevasses.
Mr Gilbert M. Producteur de lait dans le Morbihan (56).


  • Je suis Pédicure Bovin qu’on appelle aussi pareur de pattes et utilise votre pommade Vétérinaire très régulièrement dans l’exercice de ma profession. J’obtiens des résultats très intéressants en matière de cicatrisation sur les soins aux onglons.
Mr Didier J. Pédicure Bovin dans la Manche (50).


  • Bonjour à toute l’équipe !
    Dans notre chèvrerie (une centaine de chèvres), nous avons toujours à disposition votre VETEBIOL Baume Actif Végétal que nous utilisons souvent pour le soin des mamelles de nos animaux. Ce produit nous sert également pour un certain nombre de petits bobos cutanés comme des hématomes ou des plaies superficielles.  
Mr Joêl T. Fabriquant de fromages de chèvres dans la Somme (80).


  • Je suis agricultrice, installée avec mon mari et m’occupe plus particulièrement du troupeau de moutons. Je suis une adepte du Baume Actif Végétal VETEBIOL pour décongestionner les mamelles de mes brebis.
Mme Christine G.  Agricultrice dans l’Oise (60).


  • Eleveur de porcs dans le Finistère, j’applique la pommade Vétérinaire sur les chaînes mammaires de mes truies systématiquement après chaque mise bas. Cela adoucit la mamelle et contribue au calme de la truie, j’ajoute que l’action cicatrisante du produit est aussi intéressante lors des lésions des trayons occasionnés par les dents des porcelets.

Mr Christophe L.  Eleveur de porcs dans le Finistère  (29).

  • A la suite d’un coup, il est apparu un hématome à la fesse de l’une de nos pouliches. Un traitement diurétique par voie buccale et l’application de votre VETEBIOL Cheval deux fois par jour a amené en trois jours la disparition de l’hématome.
Mr P.  Entraîneur à Lamorlaye (60).


  • Propriétaire d’un centre équestre avec une trentaine de chevaux de selle, il est fréquent que j’ai recours à votre Baume Végétal Cheval pour des problèmes de crevasses du paturon, d’hématomes et contusions, de démangeaisons et de piqûres d’insectes. En réalité, j’ai toujours votre pommade à portée de main, c’est mon produit miracle qui sert à soigner un tas de petits bobos !
Mme Marie B.  Centre Equestre en Ardèche (07).


  • J’ai utilisé du VETEBIOL Cheval sur mes chevaux souffrant de dermites estivales et le résultat est très positif alors que d’autres produits utilisés auparavant n’ont pas eu d’effet.
    Je recommande maintenant votre produit à mes connaissances.
Mme Sophie D.  Propriétaire de Chevaux en Camargue


  • Je suis éleveuse de chiens en Belgique et une amie française m’a donné un tube de votre pommade Vétérinaire que je trouve très efficace et surtout naturel. Je l’ai utilisé pour traiter des grossesses nerveuses sur mes chiennes et le résultat est formidable !
Mme C. Eleveuse de chiens de concours en Belgique.
Imprimer la fiche